Maintenance

La visite de maintenance est effectuée par un technicien après la signature du contrat, et à l’issue des 12 mois suivant la première visite, Stepizen fixera un rendez-vous au client au minimum 1 mois avant la date anniversaire pour procéder au renouvellement du contrat au tarif en vigueur. Les visites de maintenance ne pourront en aucun cas être réalisées pendant les week-ends et jours fériés légaux.

Le client s’engage à laisser libre accès à l’ensemble de l’ouvrage pour faciliter l’intervention du technicien et à mettre à sa disposition à titre gracieux, une source électrique ainsi qu’un point d’eau.

DEPANNAGE

En cas de dysfonctionnement et/ou de panne du matériel, le client devra en informer Stepizen le plus rapidement possible.

Un premier diagnostic sera établi par téléphone afin de prévoir une éventuelle intervention d’un technicien et établir un devis  qui devra nous être retourné avant l’intervention (accompagné d’un acompte de 50%).

Pour la maintenance l’ensemble de l’ouvrage doit être dégagé, libre d’accès.

Le client mettra à disposition du technicien l’eau et l’électricité.

Les interventions seront réalisées pendant les heures de travail soit entre 8H30 et 18H30 les Jours ouvrables du lundi au vendredi. Toute intervention réalisée en dehors de ces horaires et/ou le samedi dimanche et Jours fériés fera l’objet d’une facturation supplémentaire.